Améliorer orgasme et se faire plaisir

L’orgasme féminin

On parle bien souvent de l’orgasme masculin ; des problèmes d’érection des hommes, de l’éjaculation précoce, mais dans ce monde régit par le machisme, on ne s’étale pas assez sur ce qui concerne la sexualité féminine. La femme est toujours reléguée au second degré.

Parfois on oublie que les femmes elles aussi ont leurs petits problèmes intimes tellement elles sont de nature discrète et patiente mais, il est grand temps de mettre ce monde mystérieux qu’est l’intimité féminine sous les feux des projecteurs, les notre.

Cette information n’est pas très véhiculée, mais sachez que les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes quand il s’agit d’avoir un orgasme. Un homme a son orgasme après environ 6 minutes à partir du début de la pénétration.  Or, la femme, ressent son premier orgasme à peu près à 12 minutes après la pénétration, soit deux fois plus de plaisir que l’homme. Deux fois plus de sensations fortes, de fantasmes.

La masturbation, le cunnilingus, la pénétration ou encore la stimulation vaginale, sont des actes sexuels à part entière. D’où, la femme peut parfois, avoir un orgasme rien qu’à travers la masturbation.

Parce que vous pouvez le faire par vous-même, selon vos propres termes, la masturbation peut être la meilleure façon d’apprendre ce qui vous excite. De vous découvrir sexuellement. Il y a toutes sortes de façons dont les jeunes filles sont  éduquées ; du fanatisme religieux aux limites du libertinage, la vision de son propre corps est influencée par ce genre de facteurs psychiques.

Améliorer les orgasmes féminins

La plupart des femmes sont élevés avec très peu d’informations sur leurs organes génitaux et la quasi-totalité d’entre nous grandissent avec des messages négatifs sur le plaisir et sur notre corps. Certaines femmes atteignent l’orgasme par la stimulation du clitoris, d’autres apprécient la pénétration vaginale ou stimulation du point g. Rappelez-vous, il n’y a pas de mauvaise façon de se masturber, tout le monde est différent!

Une femme découvre l’orgasme tout d’abord par elle-même à travers l’orgasme clitorien. Parfois, il arrive qu’elle ne puisse pas atteindre un orgasme clitorien avec un garçon parce que sa façon de s’y prendre peut ne pas lui avoir permise de ressentir du plaisir au point d’en avoir un orgasme.

L’eau aide beaucoup de femmes à apprendre à se masturber. C’est pour cela que nous vous conseillons de vous initier doucement à  cette expérience. Allongez-vous avec les jambes écartées dans un bain, avec un tuyau de douche et diriger le jet d’eau à votre clitoris. Faire varier la pression, la pulsation, et la température permet de vous stimuler davantage.

Les sex toys qui sont de plus en plus originaux au niveau des formes et des couleurs, seront vos atouts en plus qui vont vous permettre d’avoir des moments coquins en solitaire ou même avec votre partenaire en s’embarquant dans des petits jeux excitants.

Soyez à l’aise avec vous-même mes dames et dites-vous une chose : personne ne connait vos envie mieux que vous.

Comment avoir multiples orgasmes