Astuces pour retarder l’ejaculation rapide

Ejaculation précoce et relations conjugales

Si tu fais partie des éjaculateurs précoces tu sais certainement que ta partenaire est loin d’être contente, et si elle te dit le contraire, il faut que tu embauches un inspecteur privé immédiatement parce qu’elle te trompe!

C’est une affaire délicate qui touche des milliers d’hommes sur la planète, certains pensent qu’elle est quelque chose de normal or que ce n’est absolument pas vrai ! Une éjaculation prématurée signifie un homme égoïste qui ne peut pas se contrôler et qu’il se sent bien une fois qu’il atteigne son plaisir, tandis qu’il néglige sa partenaire et la laisse toujours en état de besoin.

Il ne faut en aucun cas sous-estimer ce dysfonctionnement, car en le laissant consommer la vie sexuelle du couple la partenaire finira par s’enfuir dans les bras d’un homme qui donne une importance à ses besoins sexuels. Alors si tu t’identifies dans ce qu’on vient de mentionner monsieur et tu aimerais bien passer le reste de ta vie avec ta bien-aimée tu dois faire tout ton possible pour la satisfaire.

On a trouvé plusieurs méthodes qui aident à retarder l’éjaculation, parmi lesquelles on cite :

Retirer le pénis juste avant l’éjaculation : il faut s’entrainer plusieurs fois avant de pouvoir réaliser cette tâche qui consiste à retirer ton sexe du vagin de ta partenaire quand tu sens que tu es sur le point d’expulser ton jet séminal pour se distraire et pouvoir retarder l’éjaculation.

Porter un préservatif : le préservatif ne sert pas seulement à protéger des maladies sexuellement transmissibles ou comme moyen de contraception, il atténue l’irrigation entre le pénis et le vagin de sorte que l’homme nécessiterait plus de temps pour arriver à éjaculer, cependant la femme aurait une durée assez longue pour atteindre son orgasme.

Persister avec les préliminaires : cette phase stimule plutôt ta partenaire, avec des caresses et des baisers persistants, tu renforces sa lubrification et tu la stimules jusqu’au bout, donc elle ne tardera pas à atteindre son orgasme et tu pourras éjaculer juste après à sa jouissance.

Voir un médecin : malgré que plusieurs hommes pensent que leur trouble ne nécessite pas une intervention médicale, parfois ce dysfonctionnement peut être d’origine physique ou hormonale et une simple consultation suffira pour les guérir.

La nature : on est arrivés à la meilleure méthode, n’ayez pas l’air bizarre car on est sérieux ! Nos ancêtres ne rencontraient jamais de tels troubles parce qu’ils ne vivaient pas notre style de vie accéléré et débordé de stress, ils vivaient dans la nature et de la nature, voilà pourquoi ils étaient des champions dans la performance sexuelle et ne rencontraient que rarement des problèmes de santé.

Il est temps que tu deviennes humble et que tu reviennes à tes racines, la nature t’offre ce produit PremaStop qui est naturel entièrement et n’entraine aucun effet secondaire sur la santé, en effet PremaStop traite les troubles éjaculatoires définitivement en agissant sur la sérotonine, l’hormone responsable de régulariser l’humeur, et favorise ainsi la stabilité et l’équilibre au niveau du contrôle du processus éjaculatoire notamment.

Les gélules de PremaStop te donnent une chance à vie pour que tu puisses offrir une sexualité épanouie à ta bien-aimée et pour que tu élimines une fois pour toutes ce cauchemar de ta vie.