Temoignage agrandissement de la poitrine naturellement

J’ai toujours été très timide et à part une ou deux histoires passagères et pas très conséquentes, mes relations avec les hommes ont été toujours très difficiles. J’étais consciente de tous mes défauts  et surtout le fait d’avoir de tous petits seins qui me faisaient une poitrine presque plate très masculine qui ne  plaisait pas aux hommes. J’essayais de cacher ce manque en m’habillant comme un garçon : j’avais toujours de ces pulls difformes très amples qui me noyaient toute entière et faisaient que je passe inaperçue partout.

J’avais le  rêve de me faire mettre  des implants mammaires pour devenir à mon tour plus féminine et plaire aux hommes. Et j’économisais  pour cela depuis un moment de l’argent pour me payer  l’opération. J’avais choisi la clinique où j’allais subir l’opération et où pratiquait un chirurgien esthétique réputée pour être le meilleur du pays et c’était assez couteux.

J’avais presque réuni la somme nécessaire et je m’apprêtais à aller prendre rendez vous pour les examens préliminaires, quand j’ai appris  le scandale des implants mammaires à gel PIP qui s’était avéré dangereux. La  marque en question  occupait le troisième rang mondial et ses implants étaient  portés par  des milliers de femmes dans le monde. Cette affaire survenue à quelques jours de mon rendez vous m’a fait changer d’avis et préférer attendre encore.

J’ai raconté à l’une de mes amis ce que je m’apprêtais à faire quand j’ai appris cette nouvelle d’implants mammaires dangereux pour la santé et elle m’a dit que c’était bête de gaspiller autant d’argent pour un effet qui peut s’avérer pas très sûr et même néfaste pour la santé. Et elle m’a conseillé plutôt d’utiliser des remèdes plus naturels  qui existent et qui sont à la portée de tous.

Devant mon étonnement, elle m’a proposé de l’accompagner dans une boutique de produits esthétiques et paramédicaux  conçus à base de plantes. Là elle m’a recommandé une boite de gélules conçues  spécialement pour agrandir les poitrines et aussi une huile pour masser mes seins afin qu’ils augmentent de volume. Je n’ai pas hésité à acheter les deux produits qui ne coutaient pas bien chers et  je suis rentrée  avec ma petite acquisition chez moi.

Pendant une vingtaine de jours, je me massais généreusement les seins avec l’huile avant de porter un bustier en coton pour les garder bien au chaud et je prenais ma gélule avant d’aller dormir.

Les résultats ont été assez conséquents et j’ai pu voir en mesurant le tour de ma poitrine que je devenais indéniablement plus ronde et du coup plus féminine. J’ai pu par la suite abandonner l’idée de me faire opérer et je suis partie me choisir de nouveaux soutiens gorges adéquats à ma nouvelle taille et des vêtements qui me mettent plus en valeur, j’ai aussi opté pour une coupe de cheveux très courte. Je n’avais plus rien à cacher, j’aimais cette nouvelle image de moi et je voyais qu’elle plaisait aussi aux hommes autour de moi.